Marine - Bonjour Minot
A propos de Bonjour Minot
Crédits photos : Claire & Stephane

“Il faut si souvent désobéir pour vivre une enfance décente.” Suzanne Paradis

Ce projet est né d’une folie.

Depuis la naissance de mon fils en juillet 2015, je peinais à trouver des vêtements originaux dans ma région (Vaucluse). Alors que les collections de talentueux créateurs voyaient le jour au fur et à mesure des saisons, toujours pas de magasin pour me plonger dans leur univers à Avignon. En février 2017, j’ai désobéi aux conventions et ouvert cette adresse pour les avignonnais, pour leur proposer ce monde merveilleux dans lequel l’enfant peut être habillé avec des ensembles qui lui ressemblent : des imprimés originaux, des matières très confortables, des tissus de qualité qui permettent aux mamans de les laver sans se préoccuper de leur usure !

L’engouement fut immédiat : j’ai rencontré des mamans qui comme moi, n’attendaient que ça ! Mais aussi des grands-mères qui, n’utilisant pas internet, découvraient pour la première fois les marques que je leur proposais ; elles étaient aussi émerveillées que moi devant ces irrésistibles pièces.

Très rapidement, j’ai compris que la vie des mamans ne leur laisse plus beaucoup de temps pour flâner dans les boutiques autant qu’elles le voudraient. Aujourd’hui, je vous propose de retrouver toute la sélection de Bonjour minot, confortablement installée dans votre canapé. Vous n’avez plus qu’à naviguer, imaginer et composer vos tenues, cliquer et commander vos articles préférés.

Je serai toujours ravie de vous accueillir dans la boutique au 62 rue Joseph Vernet à Avignon mais en attendant que vous ayez un moment pour vous, nous vous faisons gagner un temps précieux à profiter de vos enfants avant qu’ils ne soient trop grands… !